maison de retraite Tulle

En activité à Tulle, LA RÉSIDENCE LES LAURIERS est votre partenaire de confiance en termes de soins adaptés à tout type de dépendance.

Règles d'or pour entrer dans une maison de retraite

Il y a des démarches incontournables avant de ramener vos proches dans une maison de retraite. Premièrement, il faut présenter un certificat médical délivré par un médecin agréé. Vous devez ensuite remplir un formulaire là où sont inscrits tous les antécédents chirurgicaux et médicaux de la personne en question, ses maladies dégénératives, son audition, sa vision, ses troubles de comportement, etc. Concernant les procédures administratives, vous devez fournir une copie de sa carte d'assurance sociale, son relevé d'identité bancaire et ses justificatifs de pension. Tous ces documents seront après joints au contrat de séjour dans l'établissement de retraite pour être signés par les deux parties.  

Ayant bâti sa notoriété dans l'amour des personnes âgées, LA RÉSIDENCE LES LAURIERS est votre maison de retraite privilégiée à Brive-la-Gaillarde, à Corrèze, à Limousin et à Tulle. Nous vous offrons des chambres médicalisées, confortables et spacieuses selon vos demandes.