etablissement personnes agees Sarlat la Canéda

Créée en 1977, la résidence LES LAURIERS est un établissement pour personnes âgées qui propose des prestations en gériatrie de qualité à ses pensionnaires. Il se trouve à moins de 1h30 en voiture de Sarlat-la-Canéda.

Pourquoi choisir d'intégrer un établissement pour personnes âgées ?

Le nombre de Français vivant en maison de retraite est en constante augmentation. Un pic de demande d'admission est d’ailleurs attendu pour 2019. Les motivations pour un placement dans un établissement pour personnes âgées sont nombreuses et variées. Toutefois, trois raisons reviennent les plus souvent. Le désir d’une présence sécurisante au sein d’une structure médicalisée et spécialisée est l’une d’elles. La facilité d’accès au confort par le biais d’installations et de sanitaires adaptés est aussi l’une des raisons principales d’une telle décision. Enfin, la fuite de la solitude via la participation aux activités et aux animations proposées par ce type de résidence constitue également une motivation importante.

 

Pour répondre aux souhaits et aux désirs d’un sénior, inscrivez-les à la résidence LES LAURIERS. Notre établissement pour personnes âgées accueille des pensionnaires venant de Sarlat-la-Canéda, de Limoges et de Brive-la-Gaillarde.