ehpad Limoges

Situé à une centaine de kilomètres de Limoges, La résidence LES LAURIERS est un Ephad travaillant dans la gériatrie depuis 1977. L’établissement dispose de toutes les commodités en plus d’un cadre magnifique.

Ephad : l’établissement le plus adapté aux besoins des seniors

La majorité des centres d'accueil pour personnes âgées sont des Ehpad. En effet, on en dénombre actuellement près de 8.000 à travers tout le pays. Soulignons que ces établissements sont les plus adaptés aux seniors qui sont de moins en moins autonomes au fil des années. De plus, les résidents y reçoivent une aide, un suivi et une assistance technique qui correspondent au mieux à leur niveau de dépendance. Notons que la présence de soins adaptés à chaque locataire est l’un des nombreux critères de choix pour ce type de résidence. Par ailleurs, les pensionnaires y bénéficient aussi de soins d’hygiène, de prévention et de confort, et ce, dans un cadre accueillant et convivial.

En choisissant LES LAURIERS, vous vous assurez les services d’un Ephad de qualité à proximité de Limoges, de Sarlat-la-Canéda et de Brive-la-Gaillarde.