aide aux personnes âgées Sarlat-la-Canéda

Envie d'une vraie vie familiale en maison de retraite ? C'est possible avec LA RÉSIDENCE LES LAURIERS si vous habitez à Sarlat-la-Canéda.  

Chacun, ses besoins

Plus on vieillit, plus différentes difficultés physiques et mentales peuvent survenir. Les signes de la vieillesse ne sont pas les mêmes pour chaque individu. Il n'y en a ceux qui comment à avoir des contraintes pour s'alimenter, se nourrir, s'habiller et marcher. C'est pour cette raison que de nombreux centres d' aide pour personnes âgées ont fait leur apparition. Ils s'immiscent dans la réhabilitation de ces gens pour préserver leur indépendance autant que possible. Ils leur proposent également des séances de jeux et de gymnastique afin de faire travailler aussi bien leur mémoire que leur physique.

LA RÉSIDENCE LES LAURIERS met à votre entière disposition des appartements médicalisés pour abriter vos vieux parents vivants à Sarlat-la-Canéda, à Tulle, à Brive-la-Gaillarde et à Corrèze. Disposant tous les moyens techniques et humains, nous pouvons nous occuper d'eux dans les meilleures conditions.